Quelle belle journée

Quelle belle journée (et longue soirée) hier au Speedy. Ce sont en effet pas moins de 230 convives qui se sont retrouvés dans la bonne humeur entre amis, en équipes, pour un de ces moments qui font la vie d’un club; un de ces moments qui font qu’un club est un vrai chouette club. Merci à toutes et à tous pour votre présence, pour l’aide tout au long de la journée (merci les djeuns) et les nombreux et excellents desserts.

Il y aurait beaucoup de personnes à remercier mais nous en citerons quatre: MERCI à Carine pour son hospitalité, jamais prise en défaut, envers le club. MERCI à Vincent (aka Bichon) et à Guy, qui nous ont régalés avec un spaghetti maison (pour 230 personnes quand même) tout simplement parfait. MERCI à Luc The Hammer, qui a tenu le bar à vins de main de maître (et debout jusqu’au bout!) et nous a fait découvrir quelques-unes de ses trouvailles vinicoles.

Belle journée aussi sur le plan sportif puis que nos équipes ont remporté 7 victoires, avec une mention spéciale pour nos minimes et cadets régionaux, qui ont engrangé deux belles et nettes victoires face à des adversaires mieux classés; à Belgrade pour les premiers (45-65) et face à Haneffe (61-48). Bravo!

Les pupilles sont allés (en train) chercher un beau succès au Royal 4 (42-76). A noter aussi les victoires importantes pour nos équipes seniors, qui consolident leurs positions respectives en vue des play-offs. Le début du mois de mai sera chaud bouillant au Speedy!