Clap de fin🎬🏀
Le mercredi 17 juin se déroulait ma dernière Assemblée Générale en tant que Président💙🤍🧡
Voilà donc une page importante qui se tourne pour moi après de nombreuses années au sein du Club.
Lors de la mise à l’honneur des équipes du 30 mai, j’ai eu l’occasion de vous dire merci😍dans un discours qui se trouve ci-joint et où j’ai été aussi mis à l’honneur par les membres du Comité et du Comité des fêtes au nom de tout le Club et dont le texte se trouve également ci-joint.
Je vous suis très reconnaissant pour toutes ces merveilleuses années passées au club, de simple Membre à Président🥰🥰🥰
Tout simplement, MERCI 🤩🤩🤩
Et au plaisir de vous recroiser à l’occasion🙏
Je laisse au nouveau Comité du club, la primeur de l’annonce de la nouvelle composition de celui-ci.
Laurent, désormais ex-Président😉😀
PS: Toutes les photos de la soirée se trouvent sur notre page Facebook
