Un nouveau chapitre s’ouvre pour le Speedy

Ce samedi 11 juin 2016, l’ASBL BC Speedy MSG qui chapeaute notre club tenait son assemblée générale annuelle. Outre les différents rapports annuels et l’approbation des comptes et du budget, sept nouveaux membres effectifs ont été nommés. Mais c’est surtout au niveau du Conseil d’administration/Comité qu’il y a du neuf puisque pas moins de 6 postes étaient à pourvoir. Président depuis dix ans, YM Léonet n’était pas candidat à sa propre succession; Xavier Marichal et Simon Arickx ne sollicitaient pas eux non plus un nouveau mandat d’administrateur.

C’est Luc Demarteau qui sera notre nouveau président et qui sera aux manettes pour écrire un nouveau chapitre de l’histoire de notre club; il pourra s’appuyer sur Laurent Verhelle (secrétaire, réélu), Claudine Clément (trésorière, mandat en cours) et Chantal Croquet (signataire, également réélue) ainsi que sur trois nouveaux membres, élus pour deux ans: Arnaud Lust, Carine Minsart et Natacha Somers. A n’en pas douter, ce mix d’anciens et de nouveaux est prometteur à la fois de continuité et de renouveau; c’est assez enthousiasmant. Le Speedy est plus que jamais en ordre de marche!

Le nouveau comité entrera officiellement en fonction dès le 1er juillet prochain et comptera sur le soutien –indispensable– de tous les membres du club. Let’s Go Speedy!