Une R2 renouvelée

R2 2014-2015 incomplèteLe Speedy n’a pas pour habitude de chambouler son équipe d’une saison à l’autre. Chaque année, le club privilégie la stabilité et l’esprit de groupe plutôt que le court terme et les équipes qui cassent la baraque… sur papier.

Avec quatre nouveaux joueurs c’est donc une année exceptionnelle au niveau des transferts. C’est qu’il a fallu parer aux départs de joueurs importants de l’équipe qui nous avait valu tant de satisfactions ces dernières saisons, avec le mémorable doublé titre-coupe de la province en 2012-2013 et une magnifique première campagne en R2 l’an passé.

Nous avons en effet dû enregistrer les arrêts de Bruno Patris, François Mazure et Dan Masin ainsi que les départs vers d’autres clubs de Ken Van Peteghem, Lionel Blondelle et Boris Ishimwé, qui nous manquent déjà beaucoup mais c’et la vie.

Bienvenue  donc aux nouveaux venus: Hicham Belhaloumi, Omar Idirissu, Mathias Cachet et Julien Fontaine et bonne chance à Nicolas Croquet et Achille Tasiaux, deux jeunes du club qui intègrent progressivement le noyau de l’équipe première.

Marc Van Peteghem reste aux commandes de l’attelage pour une cinquième saison d’affilée au club.

Pour lire un article de Pascal Jassogne en ce début de saison, cliquet ici